Le Concept

Pourquoi louer sa décoration ?

C'est Pratique !

Fini le stress de chercher sa déco à la dernière minute, on s’occupe de tout (ou presque !)

C'est Economique !

Plus besoin de se ruiner pour avoir une jolie décoration. Votre banquier vous dira merci (et nous aussi :p)

C'est Ecologique !

On limite le neuf et la sur-consommation à tout prix et on opte pour de la seconde main. Sans oublier le charme de l’ancien).

C'est Inspirant !

Pas besoin de se prendre la tête pour savoir quel vase associer avec quel cadre, on vous donne plein d’exemples et de conseils.

C'est non encombrant !

Pas de stock qui dort dans le garage 6 mois après l’évènement et pas non plus de « il faut que je m’en débarrasse », on stocke pour vous chez nous !

Comment louer votre décoration ?

Faites votre sélection

Sélectionnez les petites pépites que vous souhaitez pour votre joli jour, hop, direction le panier ! Choisissez votre date et validez.

Dans un délai de 24h

Nous vous envoyons par mail un devis. Pour le valider, nous demandons un acompte de 60% et le reste à la remise des objets.

Livraison ou Retrait

Retirez directement vos produits (en Ardèche) ou choisissez la livraison aller/retour! Nous calculerons les frais de port.

Profitez !

C’est le jour J !  Profitez à fond de votre évènement ! On vous laisse souffler pour récupérer tout ce petit monde.

Les conditions de location

Comme tout type de location, nous vous demanderons un chèque de caution : en cas de perte, casse ou détérioration du matériel, nous vous demanderons une participation financière.

Une fois votre commande validé, nous vous envoyons un devis par mail dans les 24h. Pour valider ce devis, nous vous demandons un acompte de 60% et le solde à la remise des objets. Vous pouvez régler cet acompte par virement bancaire, par chèque ou par paypal.

La location se fait du jeudi au mardi suivant : uniquement sur rendez-vous, comme ça vous ne perdez pas de temps.

Si vous avez besoin d’une période de location plus longue, on peut s’arranger !

N’hésitez pas à nous contacter

Vous pouvez venir chercher vos objets (en Ardèche).

Vous n’avez pas envie de vous déplacer ? Nous prenons en charge les allers-retours jusqu’au lieu de votre choix.
Précisez-nous l’option livraison lors de la validation de votre panier, nous calculerons le forfait de livraison correspondant.

A la fin de votre évènement et avant de nous rendre les objets, deux possibilités s’offrent à vous :

  • Soit vous nettoyez vous-même les articles afin de les rendre tout beaux tout propres
  • Soit vous optez pour le forfait ménage (15€) et on se charge de tout !

N’hésitez pas à nous le préciser lors de la validation de votre panier.

Contact

6 + 14 =

 

Découvrez nos packs

 

Découvrez nos objets